Marc Boffin exprime sa créativité à travers divers supports, de la toile aux objets les plus inattendus. Il se démarque notamment avec les célèbres « barrel », tout en explorant le monde de la sculpture avec les adorables « teddy », un hommage à son passé. L'essence de son art réside dans la lumière, délicate, qui met en valeur les contours: des visages, des corps et des objets. Ses créations se caractérisent par leur simplicité raffinée.
Angélique explore la dualité de la vie à travers ses toiles, capturant des contrastes émotionnels avec une sensibilité unique. Des moments empreints de douceur, d'amour et de nostalgie se matérialisent à travers des représentations de tendres doudous et d'objets design de collection. Son style contemporain, imprégné par le pop art, dévoile une esthétique prometteuse.
Originaire de St Malo et travaillant depuis la vendée, Zoé B est une artiste peintre dont la démarche artistique se caractérise par l'alliance du Figuratif, très exigeant techniquement, et de l'expression libre et spontanée du Dripping qui consiste à projeter la peinture sur la toile posée au sol.
Rémy Demestre, originaire de Jonzac en Charente-Maritime, est un artiste peintre et sculpteur contemporain. Inspiré par des maîtres tels que Vassily Kandinsky et Joan Miró, Rémy a trouvé dans la géométrie un refuge artistique face à des défis personnels tels que l'angoisse et la dépression.
Eddy Vitalone é um artista francês nascido em 1984 em Moulins. Após a formação em Artes Aplicadas em design de objetos, recebeu formação durante 5 anos na Escola de Belas Artes de Clermont-Ferrand, secção de Artes Aplicadas. Inspirando-se no ambiente em que vive, Eddy Vitalone gosta de tomar liberdade com os conceitos que lhe foram ensinados.
À travers la fusion délicate du cuivre coloré, l'artiste modèle des émotions en formes sculpturales, capturant la poésie silencieuse des sentiments dans chaque courbe, chaque anneau. Ses sculptures parlent le langage universel de l'âme, évoquant la beauté éphémère de l'émotion figée dans le métal, une danse intemporelle de la sensibilité incarnée.
Originalmente formado como metalúrgico, Arcanis revelou seu talento artístico depois de trabalhar em um palácio em Gstaad, na Suíça, onde se inspirou em uma infinidade de obras de arte. Esta experiência despertou nele o desejo de seguir a carreira artística, aspiração reforçada pelo sucesso nas Olimpíadas de Skills, onde foi dupla medalhista.
Parece que ainda não tomou uma decisão.